Accueil arrow Vos témoignages
MENU PRINCIPAL
Accueil
Médical
L'association
Agenda
Social et juridique
Les Evénements
Contactez-nous
Liens
Vos témoignages
Photos
Consultation du livre d'or
Affichage de la page 10 - 20 sur 20 résultat(s) Ajouter un commentaire
Nom Message
michel
Posté le 27-08-2011 09:41 IP 2.5.44.158
Un grand merci à tous pour votre investissement
  NoteNoteNoteNoteNote
Fille d'un patient Lamalou
Posté le 29-07-2011 09:57 IP 80.118.127.97

L'organisme X à Lamalou les Bains !!(qui n'est pas le centre thermal de Lamalou note du webmaster) Le centre où on achève les personnes agées !!n'envoyez pas vos prôches, les personnes dépendantes sont livrées à eux-même, aucune hygiène, douches interdites aux personnes âgées, personnel agressif, équipe médicale incompétente !! bâtiments sordides, défréchis, pas de rééducation fonctionnelle, on laisse les handicapés plus de 10 h sur une chaise sans s'en préocuper ni les changer !! 1 aide soignante pour 20 patients ! un véritable hospice ou la cour des miracles !! quelle honte !! il faut fermer cet endroit de toute urgence !!
  NoteNoteNoteNoteNote
Delrocque Philippe
Posté le 24-06-2011 08:39 IP 78.240.69.214
Bonjour à tous,
Lors de mon dernier message, je vous avais conseillé de récupérer votre dossier à Garches. Chose que j'ai fait de mon côté tout de suite en arrivant chez moi après le Congrès.
A la date où je vous mets ce mot, je tiens à vous informer que je n'ai aucune nouvelle.
Ce que j'avais ressenti le lendemain du Congrès en allant à Garches s'avère réel. Il ne souhaitent pas faire la recherche de nos dossiers même si nous payons Pourquoi? je n'ai pas la réponse.
Bon courrage si vous y arrivez et dites nous comment vous avez réussi si c'est le cas et comment...
  NoteNoteNoteNoteNote
casting
Posté le 25-05-2011 08:26 IP 83.202.23.153
J'ai découvert votre site par hasard et je le trouve super. Je reviendrais et j'en parlerais autour de moi !
  NoteNoteNoteNoteNote
Mme B
Posté le 03-05-2011 08:47 IP 84.101.146.248
Bonjour Monsieur,



Il n'est pas trop tard pour vous dire combien j'ai apprécié le congrès, tout particulièrement la présence de grands spécialistes comme Madame Duval.

Son écoute et son questionnement approfondis, le suivi de l'évolution de nos séquelles correspondent parfaitement au type de soins dont l'efficacité n'est plus à démontrer et qui d'ailleurs est poursuivi par l'équipe de Madame Marty à Garches.

Comme d'autres, l'intervention de la professeur venant d'Algérie était d'une grande humanité.


Chacune des interventions basées sur des exemples vécus d'interventions chirurgicales et de leur conséquences étaient intéressantes.



Merci encore à toute votre équipe.

  NoteNoteNoteNoteNote
Delrocque Philippe
Posté le 10-04-2011 08:22 IP 78.240.69.214
Bonjour,
j'ai oublié de rajouter à mon témoignage. Alors du Congrès du 31/03, il nous a été conseillé de récupérer nous dossier médicaux liés à notre situation de handicap (polio) pour l'une des raisons importantes, c'est que pour beaucoup et je dirais même tous, nous avons appris à marcher en utilisant, après opérations pour certains, notre déformation physique.
Avec une amie présente avec moi, lors de cette journée, nous avons demandé à des praticiens présents, combien de temps nos dossiers étaient conservés et la réponse a été de 50 ans à toujours et pour Garches, on nous a même donné le nom de la personne à contacter.
Je dois vous dire que nous sommes donc allé le lendemain à Garches pour en faire la demande puisque nous ne sommes pas Paris et comme il a été dit en plaisantant: Si vous devez vous casser quelque chose, faites le devant la porte de Garches.
Nous sommes donc arrivés et lors de notre demande, j'ai ressenti que l'on demandait le ciel.
Personnellement, je ne sais pas si j'aurai gain de cause puisqu'un an et demi avant, j'en avais déjà fait la demande et la réponse pas ce service était sans appel: Nous ne gardons les dossiers que 20 ans.
Pourquoi une telle réponse de 20 ans quand les professeurs comme le docteur Philippe De Normandie et d''autres, nous disent 50 et plus?
je dois me faire opérer du pied qui a déjà une déformation avec laquelle je marche. Si je vais dans le premier hôpital du coin pour une fracture, ne va-t-on pas me mettre le pied ainsi que ma jambe dans une position corrigée (pour une personne valide) qui m'empêchera de marcher de nouveau? Oui il y a de forte chance que cette intervention ne m'aidera pas mais bien le contraire.

Bonne chance pour la récupération de vos dossiers. Moi je vais me battre pour l'avoir.
  NoteNoteNoteNoteNote
delrocque
Posté le 08-04-2011 16:18 IP 78.240.69.214
Bonjour, je suis allé au 3ème congrès polio à Paris le 31/03. je peux vous dire que l'on en apprend.
J'ai lu sur l'accueil que la polio devrait être éradiquée. C'est un désir de tous y compris nous autre polios pour être à vivre avec. mais lors du Congrès, j'ai cru comprendre qu'une nouvelle épidémie s'installait en Afrique. Donc non, ce n'est pas fini et comme il nous a été conseillé, vérifiez si vous êtes à jour des rappels... Nous ne sommes pas à l'abri...
Moi, je suis polio depuis le 20 aout 1955 à l'âge de 9 mois.
  NoteNoteNoteNoteNote
luc
Posté le 03-04-2011 09:30 IP 84.101.146.248
Un grand succés pour le 3ème congrès polio du 31 mars. Merci aux médecins pour la qualité de leurs interventions ainsi qu'à l'association GLIP qui à elle seule s'occupe des polios en France aujourd'hui.
  NoteNoteNoteNoteNote
JOUVION
Posté le 30-01-2011 18:00 IP 90.49.195.187
je recherche toutes les personnes qui ont eu la polio suite au vaccin.Si parmi vous des personnes ont subi ce problèmes pouvez vous leur donner mon mail,afin qu'ils me contactent.Merci à vous
  NoteNoteNoteNoteNote
remerciements
Posté le 26-01-2011 10:04 IP 80.118.127.27
Encore merci de votre dévouement………….vous nous rendez de grands services et votre énergie nous redonne la pêche.
Mme P. Epinay sur Orge
-Et encore merci pour l’énergie déployée par le GLIP pour la satisfaction de nous autres membres, qui nous sentons ainsi moins isolés. Bien sincèrement.
Mme V 01140 St DIDIER/CHALARONNE

-Bonne année à vous tous les chercheurs, coordinateurs, informateurs et militants. Et merci pour votre assiduité à faire du bien et à œuvrer pour u ne (re)connaissance de situations injustement oubliées. Mme L. 44190 Clisson

-Merci de votre engagement. Mme H. 52210 Breuvannes

-Encore merci à tous pour votre action qui nous permet à tous de savoir que l’on n’est pas seul et d’affronter plus facilement le quotidien.
Mme S 91370 Verrières Le Buisson

-Avec nos remerciements pour tout ce que l’asso. fait pour les « SPP », qu’elle puisse continuer encore longtemps.
Catherine et Bernard P 68170 Rixheim.


-Encore merci pour tout le mal que vous vous donnez. J’aimerais pouvoir participer davantage mais sans internet c’est difficile. Vos informations aident à reprendre courage dans les moments d’incompréhension. Mme S 56000 Vannes


J'espère que vous avez bien commencé l'année; vous devez être bien occupé avec la préparation du congrès qui sera sans doute le point d'orgue pour l'association et tous les polios. Je suis bien désolée de ne pouvoir y participer cette année mais lirai avec beaucoup d'intérêt les comptes-rendus des débats.
Je souhaite à tous ceux qui font vivre l'association et la tiennent à bout de bras une année 2011 fertile et joyeuse.
Mme T PARIS 75013

Avec toute ma reconnaissance pour votre action.
Bien à vous et Bonne Année à toute l'Equipe.

Marei-Elisabeth M. Saint-Lu






  NoteNoteNoteNoteNote

<< Début < Précédente 1 2 Suivante > Fin >>

Développé par Easy Guestbook © 2006 Joomla-addons.org